Transition des DialoguesFidelity vers la plateforme Zoom – Ressources et informations

Q. Quoi de neuf?
  •  NOUVEAU : Événements Zoom À compter du 27 février 2024, les webémissions DialoguesFidelity seront diffusées sur Zoom.
  • Expérience DialoguesFidelity – Les conseillers continueront de profiter de webémissions de qualité animées par des invités intéressants et d’obtenir des crédits de FC.
  • Vous avez besoin d’aide ou aimeriez offrir des suggestions? – Si vous avez des questions, des commentaires ou des suggestions, veuillez communiquer avec l’équipe des webémissions DialoguesFidelity à l’adresse fidelity.connects@fidelity.ca.
Q. À quoi dois-je m’attendre? Comment puis-je optimiser mon expérience?
  • Inscription – Vous continuerez de recevoir un courriel d’invitation de Fidelity Investments Canada chaque semaine contenant des liens pour vous inscrire aux webémissions.
  • Réserver votre place  Vous continuerez de recevoir un courriel de confirmation de Fidelity Investments Canada.
    • NOUVEAU : Enregistrer l’événement dans votre calendrier – Prenez un moment pour enregistrer l’événement dans votre calendrier. Suivez les étapes décrites dans ces guides : aide-mémoire ou vidéo.
    • NOUVEAU : Rappel – Vous recevrez un rappel par courriel ou par message texte une heure avant la webémission.
  • Participer à la webémission – Utilisez le lien unique dans le courriel de confirmation pour participer à la webémission.
    • NOUVEAU : Code de vérification – Les événements Zoom peuvent nécessiter une authentification multifactorielle. Nos guides vous expliqueront comment procéder : aide-mémoire ou vidéo.
    • Ordinateur de bureau/portable : Si vous n’avez pas l’application Zoom, utilisez Google Chrome pour une expérience optimale.
    • Téléphone mobile/tablette : Téléchargez l’application Zoom à partir de l’App Store d’Apple ou de Google Play; un compte peut être requis.
  • Visionner et dialoguer avec les présentateurs et la communauté – Vous pouvez vous attendre à une expérience similaire, voire améliorée :
    • Questions et réponses, clavardage et sondages – Posez vos questions, partagez vos idées et participez à la conversation.
    • NOUVEAU : Sous-titrage en direct – Le sous-titrage et la traduction en direct seront disponibles dans un plus grand nombre de langues.
Q. Avec qui puis-je communiquer?
  • Pour obtenir du soutien supplémentaire, veuillez envoyer un courriel à fidelity.connects@fidelity.ca et un membre de notre équipe vous répondra dès que possible.