Aller au contenu

Comment investir avec Fidelity

Vous souhaitez commencer à investir? Tirez parti de la gamme impressionnante de fonds communs de placement et de FNB Fidelity.

Voici deux moyens simples d’investir dans les fonds communs de placement et FNB Fidelity :

1. Conseiller en placements
 

Financial advisor poster

Bien des Canadiens affirment que l’aide d’un conseiller en placements leur est bénéfique. De bonnes habitudes financières et une planification adéquate contribuent à la réussite financière. Un conseiller peut vous aider à acquérir la discipline et à obtenir l’expertise en placements qui vous permettront d’atteindre vos objectifs à long terme. Dans le cadre de la gestion de vos placements, il peut investir dans les fonds communs de placement et les FNB Fidelity en votre nom.

Si vous ne faites pas déjà affaire avec un conseiller, notre guide Faire appel à un conseiller peut vous aider à commencer.

Recevoir le guide par courriel

Vous y trouverez les ressources suivantes :

  • Liste des services offerts par un conseiller
  • Vérification des références
  • Évolution de la situation financière selon les étapes de la vie
  • Liste des besoins financiers

et bien plus.

2. Compte de courtage en ligne

Online brokerage poster

Chez Fidelity, nous croyons en la valeur des conseils, mais nous comprenons aussi que certains investisseurs désirent procéder de façon autonome. Si tel est votre cas, vous pouvez investir dans les fonds communs de placement et FNB Fidelity pendant les heures de négociation normales par l’intermédiaire de votre compte de courtage en ligne.

Recherchez les FNB de Fidelity Canada à la Bourse de Toronto ou la NEO Bourse, ou les fonds communs de placement (série F) de Fidelity Canada sur votre compte de courtage en ligne.

Effectuez aisément des recherches parmi nos fonds à l’aide de notre sélecteur de placements.

Rechercher un FNB ou un fonds

 

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Demandez à votre fournisseur de services de courtage en ligne d’ajouter les fonds communs de placement et les FNB Fidelity dans lesquels vous souhaitez investir à sa plateforme.

Content is loading, please wait