Vous naviguez sur le nouveau site de fidelity.ca?

Vidéos

Promo Card image

Tracez la voie de votre succès : essayez les nouvelles fonctions améliorées de notre outil de création de graphiques.

Vous pouvez désormais comparer plusieurs fonds et choisir la période et le montant qui vous convient pour n’importe quel fonds ou série.

Visionner la vidéo
 

Promo Card image

FAQ sur la vérification en deux étapes

Découvrez comment la vérification en deux étapes protège votre vie privée.

Lire les réponses

 

Paramètres du navigateur

Assurez-vous que les options suivantes sont activées dans les paramètres de votre navigateur :

  • Témoins
  • Java
  • JavaScript
  • Protocole SSL

Consultez l’outil d’aide de votre navigateur pour savoir comment modifier les paramètres.
 

Protocole SSL

Personne ne pourra déchiffrer les renseignements sur votre compte ni votre mot de passe, sauf vous et fidelity.ca. Le site fidelity.ca utilise le protocole SSL (Secure Sockets Layer), qui ouvre une session sécurisée en authentifiant électroniquement le début et la fin de chaque transmission chiffrée. Le chiffrement est le processus utilisé pour brouiller les renseignements sur votre compte alors qu’ils transitent entre Fidelity et votre ordinateur. La fonctionnalité de chiffrement fait partie intégrante de la majorité des navigateurs. Le protocole SSL vous assure que vous communiquez vraiment avec le destinataire visé (personne ou site Web) avant de transmettre de l’information sensible sur le Web.

Afin d’assurer le degré de confidentialité et de sécurité le plus élevé qui soit pour la transmission de vos renseignements financiers personnels, Fidelity exige l’utilisation d’un navigateur avec chiffrement de 128 bits pour vous connecter à fidelity.ca et le consulter.
 

Modules externes

Vous devez utiliser les modules externes suivants pour visionner certaines parties du site.

Adobe Reader™

 

 

Enregistrer mon code

Qu’est-ce que l’option « Enregistrer mon code »?

Lorsque vous sélectionnez « Enregistrer mon code », le système vous reconnaît et vous mène directement à la page d’accueil des conseillers. « Enregistrer mon code » ne donne pas accès au portail Ma clientèle, qui est doté de sa propre page d’ouverture afin de protéger les renseignements confidentiels qu’il contient.

Par mesure de sécurité, nous vous recommandons de ne pas sélectionner l’option d’enregistrement de votre code lorsque vous accédez à fidelity.ca à partir d’un ordinateur partagé.

Comment fonctionne l’option « Enregistrer mon code »?

« Enregistrer mon code » crée un témoin qui s’enregistre sur votre ordinateur. Aucun renseignement à votre sujet n’est enregistré dans le témoin et celui-ci ne sert qu’à fournir un accès facile au site. Votre navigateur doit être configuré pour accepter les témoins afin que l’option « Enregistrer mon code » puisse fonctionner.

Comment désactiver l’option « Enregistrer mon code »?

Pour désactiver cette fonction, décochez l’option « Enregistrer mon code » à même l’interface de connexion.