Visionnez les DialoguesFidelity sur Zoom
Familiarisez-vous avec la plateforme et utilisez-la au quotidien. Voici les réponses aux questions fréquentes pour une meilleure expérience de visionnement.
Q. Comment puis-je participer aux webémissions DialoguesFidelity sur Zoom?
R. Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour vous assurer une expérience de visionnement sans interruption.
- Inscription – Utilisez ce formulaire pour entrer vos renseignements. Vous recevrez un courriel d’invitation hebdomadaire de la part de Fidelity Investments Canada contenant des liens pour vous inscrire aux webémissions de la semaine.
- Confirmation – Vous recevrez un courriel de confirmation de la part de Fidelity Investments Canada. Les webémissions que vous avez sélectionnez s’afficheront automatiquement dans votre calendrier.
- Rappel – Vous recevrez un rappel par courriel ou par message texte une heure avant la webémission.
- Connexion – Utilisez le lien unique dans le courriel de confirmation pour vous connecter à la webémission.
- Code de vérification : L’application Zoom Events pourrait vous demander de fournir un code d’authentification multifacteur. Pour savoir comment procéder, consultez les ressources suivantes : aide-mémoire ou vidéo.
- Ordinateur de bureau/portable : Si vous n’avez pas l’application Zoom, utilisez Google Chrome pour une expérience optimale.
- Téléphone mobile/tablette : Téléchargez l’application Zoom à partir de l’App Store d’Apple ou de Google Play; un compte peut être requis.
- Visionnement et discussions
- Questions et réponses, clavardage et sondages – Posez vos questions, partagez vos idées et participez à la conversation.
- Sous-titrage en direct – Le sous-titrage et la traduction en direct sont disponibles dans un plus grand nombre de langues.
Q. J’ai des suggestions ou j’ai besoin d’aide technique. Avec qui puis-je communiquer?
R. Si vous avez des questions, des commentaires ou des suggestions, veuillez communiquer avec l’équipe des DialoguesFidelity à l’adresse fidelity.connects@fidelity.ca. Un membre de notre équipe répondra dès que possible.