Recourir aux FNB axés sur le Facteur Faible volatilité

Comme son nom le suggère, l’objectif principal de l’approche à faible volatilité consiste à détenir des titres qui, historiquement, affichent un profil de volatilité inférieur à celui du marché en général. En classifiant ainsi les titres, vous êtes susceptibles de dégager des rendements semblables à ceux du marché boursier au fil du temps, tout en suivant une trajectoire moins mouvementée. Les FNB à faible volatilité peuvent être employés pour limiter potentiellement les fluctuations au cours des périodes où le marché affiche, dans l’ensemble, une volatilité accrue.

Chez Fidelity, nos fonds Facteur Faible volatilité cherchent à reproduire le rendement d’indices sur mesure établis par Fidelity Management and Research Company au moyen d’une méthode active.

 

Fonds communs de placement et FNB indiciels d’actions à faible volatilité

  • Exposition unifactorielle aux sociétés dont la volatilité est inférieure à celle du marché boursier en général.
  • Approche axée sur les résultats qui cherche à procurer des résultats semblables au marché avec une volatilité moindre.
  • Complément efficace d’un portefeuille bien diversifié.

Bientôt offerts – FNB axés sur le Facteur Faible volatilité de Fidelity​

FNB indiciel Fidelity Actions canadiennes à faible volatilité (FCCL)

FNB indiciel Fidelity Actions américaines à faible volatilité (FCUL)

FNB indiciel Fidelity Actions américaines à faible volatilité – Devises neutres (FCLH)

FNB indiciel Fidelity Actions internationales à faible volatilité (FCIL)

 

Les FNB axés sur le Facteur Faible volatilité sont également offerts sous la forme de fonds communs de placement, qui investissent dans les FNB sous-jacents :

 

Fonds Fidelity FNB indiciel Actions canadiennes à faible volatilité

Fonds Fidelity FNB indiciel Actions américaines à faible volatilité

Fonds Fidelity FNB indiciel Actions américaines à faible volatilité – Devises neutres

Fonds Fidelity FNB indiciel Actions internationales à faible volatilité

Veuillez lire le prospectus ou la notice d'offre d'un fonds ou d’un mandat et consulter un conseiller en placements avant d’investir. Veuillez lire notre politique de confidentialité. En utilisant notre site Web ou en ouvrant une session, vous consentez à l’utilisation de témoins, telle qu’elle est décrite dans notre politique de confidentialité.  

Ce site est réservé aux personnes qui résident au Canada. Les fonds communs de placement et les FNB commandités par Fidelity Investments Canada s.r.i. ne peuvent être vendus que dans les provinces et territoires du Canada.

111724-v201912