Pour une expérience personnalisée, choisissez les types de notifications du conseiller ci-dessous que vous souhaitez recevoir par courriel :

Quels types de messages souhaitez-vous recevoir?
Types de communication?

(Cette action ne modifiera pas l'adresse de courriel servant à établir votre mot de passe en ligne.)

Votre adresse de courriel actuelle est la suivante :

Cliquer sur « Enregistrer » pour que vos changements s'appliquent.

Votre numéro de téléphone cellulaire actuel : Aucun

Cliquer sur « Enregistrer » pour que vos changements s'appliquent.

À noter : Vous continuerez toutefois de recevoir des courriels pour les communications individuelles, les confirmations d’inscription, les messages se rapportant à vos comptes et nos réponses aux courriels que vous nous envoyez.

De plus : En vous désabonnant, vous renoncez également à recevoir les communications provenant d’autres groupes de Fidelity auxquelles vous avez auparavant consenti.

Pour tout complément d’information, consultez la politique de confidentialité de Fidelity.

À noter : Vous continuerez toutefois de recevoir des courriels pour les communications individuelles, les confirmations d’inscription, les messages se rapportant à vos comptes et nos réponses aux courriels que vous nous envoyez.

De plus : En vous désabonnant, vous renoncez également à recevoir les communications provenant d’autres groupes de Fidelity auxquelles vous aviez auparavant consenti.

À noter : En vous désabonnant des notifications par message texte, vous ne vous désabonnez pas des courriels. Ainsi, vous continuerez de recevoir des courriels de Fidelity, notamment des messages promotionnels, des confirmations d’inscription, des messages concernant vos comptes ou des réponses aux messages que vous nous envoyez.

De plus : En vous désabonnant, vous renoncez également à recevoir les communications provenant d’autres groupes de Fidelity auxquelles vous avez auparavant consenti.

Vous pouvez vous désabonner des communications de Fidelity Canada par message texte en tout temps en y répondant avec le message ARRÊT ou en envoyant le message ARRÊT au 24323.

Pour tout complément d’information, consultez la politique de confidentialité de Fidelity.