Aller au contenu

Répartition trimestrielle de l’actif


David Wolf, David Tulk et IIan Kolet

Répartition trimestrielle de l’actif – Une perspective canadienne

Lire la biographie professionnelle de David Wolf

Lire la biographie professionnelle de David Tulk

Lire la biographie professionnelle de Ilan Kolet

Promo Card image

Les hausses de taux et leurs conséquences

Deuxième trimestre de 2022

Les banques centrales sont appelées à relever rapidement les taux d'intérêt pour maîtriser l’inflation. Quelles seront les répercussions de ces hausses de taux sur les rendements des marchés de capitaux? Dans leur plus récent article, David Wolf, David Tulk et Ilan Kolet discutent des répercussions des hausses de taux et de la structure de leurs fonds canadiens à multiples catégories d’actifs qu’ils gèrent pour les investisseurs canadiens.

Lire l'article

Promo Card image

Un peu plus loin

Premier trimestre de 2022

Dans quelle mesure les banques centrales pourront tolérer une inflation élevée persistante? Dans leur plus récent article, David Wolf, David Tulk et Ilan Kolet discutent des répercussions de l’inflation et des hausses de taux sur les placements, et de la structure de leurs fonds canadiens à multiples catégories d’actifs en vue de maximiser le rendement et de gérer le risque.

Lire l'article

Promo Card image

L’inflation et ses conséquences

Quatrième trimestre de 2021

Des conditions inflationnistes exigent une approche de diversification et de gestion du risque différente pour les fonds à multiples catégories d’actifs. Dans ce récent article, David Wolf, David Tulk et Ilan Kolet décrivent comment ils se sont préparés à cette conjoncture dans l’objectif de maximiser le rendement tout en gérant le risque pour les investisseurs canadiens.

Lire l'article

Promo Card image

Changer d’air sans rentrer au pays

Troisième trimestre de 2021

Alors que les taux de vaccination ont augmenté, que les restrictions liées aux déplacements ont été réduites et que l’activité économique a rebondi, le pire de la pandémie de la COVID-19 est probablement derrière nous. Dans son plus récent article, l’équipe de répartition mondiale de l’actif explique son approche procyclique à l’égard des fonds canadiens à multiples catégories d’actifs et les raisons pour lesquelles elle recherche la diversification dans les marchés hors du Canada. 

Lire l'article

Promo Card image

Une discussion franche sur les préoccupations des Canadiens

Deuxième trimestre de 2021

Au cours des dernières années, l’économie canadienne a été confrontée à des perturbations économiques et boursières, y compris une pandémie mondiale. Dans son plus récent rapport, l’équipe de répartition mondiale de l’actif répond aux questions fréquemment posées concernant leur perspective de l’économie canadienne, les marchés d’actifs et la structure des fonds gérés pour les investisseurs canadiens.

Lire l'article

Promo Card image

Nouvelle année, même stratégie

Premier trimestre de 2021

La distribution des vaccins de la COVID-19 et les plans de relance mis en œuvre par les gouvernements et les banques centrales laissent entrevoir des jours meilleurs pour de nombreux investisseurs. Dans leur plus récent article, David Wolf, David Tulk et Ilan Kolet partagent leur opinion sur la reprise qui s’annonce et décrivent la structure des fonds de répartition d’actifs qu’ils gèrent pour les investisseurs canadiens.

Lire l'article

Promo Card image

Debt is fine until it isn’t

Quatrième trimestre de 2020

Le gonflement de la dette alimente la progression des marchés et de l’économie, surtout dans un monde affaibli par la COVID-19. Dans leur plus récent article, David Tulk et David Wolf expliquent comment leurs stratégies de répartition active de l’actif composent avec les répercussions à court et à long terme de l’endettement actuel des marchés.

Lire l'article

Promo Card image

La diversification dans un contexte de décalage

Troisième trimestre de 2020

David Tulk et David Wolf insistent sur l’importance de la diversification dans les portefeuilles afin de gérer le risque de façon appropriée tout en maximisant le rendement.

Lire l'article

Content is loading, please wait