David Wolf, David Tulk et IIan Kolet
Répartition trimestrielle de l’actif – Une perspective canadienne
Lire la biographie professionnelle de David Wolf

Les hausses de taux et leurs conséquences
Deuxième trimestre de 2022
Les banques centrales sont appelées à relever rapidement les taux d'intérêt pour maîtriser l’inflation. Quelles seront les répercussions de ces hausses de taux sur les rendements des marchés de capitaux? Dans leur plus récent article, David Wolf, David Tulk et Ilan Kolet discutent des répercussions des hausses de taux et de la structure de leurs fonds canadiens à multiples catégories d’actifs qu’ils gèrent pour les investisseurs canadiens.

Un peu plus loin
Premier trimestre de 2022
Dans quelle mesure les banques centrales pourront tolérer une inflation élevée persistante? Dans leur plus récent article, David Wolf, David Tulk et Ilan Kolet discutent des répercussions de l’inflation et des hausses de taux sur les placements, et de la structure de leurs fonds canadiens à multiples catégories d’actifs en vue de maximiser le rendement et de gérer le risque.

L’inflation et ses conséquences
Quatrième trimestre de 2021
Des conditions inflationnistes exigent une approche de diversification et de gestion du risque différente pour les fonds à multiples catégories d’actifs. Dans ce récent article, David Wolf, David Tulk et Ilan Kolet décrivent comment ils se sont préparés à cette conjoncture dans l’objectif de maximiser le rendement tout en gérant le risque pour les investisseurs canadiens.

Changer d’air sans rentrer au pays
Troisième trimestre de 2021
Alors que les taux de vaccination ont augmenté, que les restrictions liées aux déplacements ont été réduites et que l’activité économique a rebondi, le pire de la pandémie de la COVID-19 est probablement derrière nous. Dans son plus récent article, l’équipe de répartition mondiale de l’actif explique son approche procyclique à l’égard des fonds canadiens à multiples catégories d’actifs et les raisons pour lesquelles elle recherche la diversification dans les marchés hors du Canada.

Une discussion franche sur les préoccupations des Canadiens
Deuxième trimestre de 2021
Au cours des dernières années, l’économie canadienne a été confrontée à des perturbations économiques et boursières, y compris une pandémie mondiale. Dans son plus récent rapport, l’équipe de répartition mondiale de l’actif répond aux questions fréquemment posées concernant leur perspective de l’économie canadienne, les marchés d’actifs et la structure des fonds gérés pour les investisseurs canadiens.

Nouvelle année, même stratégie
Premier trimestre de 2021
La distribution des vaccins de la COVID-19 et les plans de relance mis en œuvre par les gouvernements et les banques centrales laissent entrevoir des jours meilleurs pour de nombreux investisseurs. Dans leur plus récent article, David Wolf, David Tulk et Ilan Kolet partagent leur opinion sur la reprise qui s’annonce et décrivent la structure des fonds de répartition d’actifs qu’ils gèrent pour les investisseurs canadiens.

Debt is fine until it isn’t
Quatrième trimestre de 2020
Le gonflement de la dette alimente la progression des marchés et de l’économie, surtout dans un monde affaibli par la COVID-19. Dans leur plus récent article, David Tulk et David Wolf expliquent comment leurs stratégies de répartition active de l’actif composent avec les répercussions à court et à long terme de l’endettement actuel des marchés.

La diversification dans un contexte de décalage
Troisième trimestre de 2020
David Tulk et David Wolf insistent sur l’importance de la diversification dans les portefeuilles afin de gérer le risque de façon appropriée tout en maximisant le rendement.