Fidelity Canada social media

Fidelity Canada social media accounts on Twitter, LinkedIn and Instagram are intended for general information purpose only. Information provided does not constitute a recommendation to buy or sell any particular financial product or service, and is not intended to provide specific personalized advice, including, without limitation, investment, financial, legal, accounting or tax advice. Please consult an appropriate tax and/or investment professional regarding your particular circumstances.
 
Fidelity Canada information contained herein is believed to be reliable. Where such information is based in whole or in part on information provided by third parties, we cannot guarantee that it is accurate, complete or current at all times. Graphs, charts and graphics are used for illustrative purposes only and do not reflect future values or returns on investment of any fund or portfolio. Particular investment strategies should be evaluated according to an investor’s investment objectives and tolerance for risk. Any products and services, including investment, trading or tax strategies, must be evaluated relative to each individual’s goals, objectives and risk tolerance. Fidelity Canada, its affiliates and related entities are not liable for any errors or omissions in the information or for any loss or damage suffered.
 
Commissions, trailing commissions, management fees and expenses all may be associated with mutual fund investments. Mutual funds are not guaranteed; their values change frequently and past performance may not be repeated.
 
Certain Fidelity Canada content may contain forward-looking statements (“FLS”) that are predictive in nature and may include words such as “expects,” “anticipates,” “intends,” “plans,” “believes,” “estimates” and similar forward-looking expressions or negative versions thereof. FLS are based on current expectations and projections about future general economic, political and relevant market factors, such as interest, and assuming no changes to applicable tax or other laws or government regulation. Expectations and projections about future events are inherently subject to, among other things, risks and uncertainties, some of which may be unforeseeable and, accordingly, may prove to be incorrect at a future date. FLS are not guarantees of future performance, and actual events could differ materially from those expressed or implied in any FLS. You should avoid placing any undue reliance on FLS. Further, there is no specific intentional of updating any FLS, whether as a result of new information, future events or otherwise. Before making any investment decisions, we encourage you to consider all relevant factors carefully.
 
Fidelity Canada social media accounts may follow other users, share or provide hyperlinks to third-party content and “like/favourite” third-party content. Doing so is intended to provide additional perspective and should not be construed as an endorsement for any individuals, services, products, guidance or points of view. Comments and opinions posted by users are the responsibility of the person who posts them. Fidelity Canada does not endorse or guarantee the accuracy of the content posted by others. Any opinions expressed by our followers are those of the persons submitting the comments and do not necessarily represent the views of Fidelity Canada and its affiliates.
 
Fidelity Canada reserves the right to block any follower who posts or retweets content that is deemed inappropriate or offensive or that constitutes a testimonial, advice, recommendation or advertisement for securities, products or services or that is promotional in nature. We also reserve the right to block followers whose social media pages contain offensive or inappropriate content or serve as promotional sites.

Read a fund’s or pool’s prospectus or offering memorandum and speak to an advisor before investing. Read our privacy policy. By using or logging in to this website, you consent to the use of cookies as described in our privacy policy.

This site is for persons in Canada only. Mutual funds sponsored by Fidelity Investments Canada ULC are only qualified for sale in the provinces and territories of Canada.

797227.2.0

Médias sociaux de Fidelity Canada

Aperçu

Les comptes de médias sociaux de Fidelity Canada sur Twitter, LinkedIn, Instagram, Facebook et YouTube sont strictement destinés à des fins d’information générale. Les renseignements fournis ne représentent pas une recommandation d’achat ou de vente de produits ou services financiers en particulier. Ils ne doivent pas non plus être interprétés comme des conseils personnalisés explicites, notamment, sans s’y limiter, en matière de placements, de finance, de droit, de comptabilité et de fiscalité. Veuillez consulter les spécialistes en placements et en fiscalité appropriés au sujet de votre situation personnelle.

Modalités des plateformes de tiers

Les pages de médias sociaux de Fidelity Canada sont hébergées sur des plateformes externes. Vous reconnaissez que votre utilisation des sites de médias sociaux de Fidelity Canada est régie non seulement par nos politiques, mais également par les modalités des plateformes de médias sociaux. Veuillez lire les conditions générales de service, les politiques de confidentialité et les politiques concernant l’utilisation de témoins afférentes à chaque plateforme. La quantité de renseignements accessibles publiquement au sujet d’un utilisateur dépend des paramètres de confidentialité de l’utilisateur.

Votre vie privée

Fidelity Canada rappelle aux utilisateurs de vérifier régulièrement et d’ajuster les paramètres de confidentialité des renseignements personnels, car ceux-ci peuvent changer au fil du temps. Les commentaires et réponses sur les plateformes de médias sociaux de Fidelity Canada sont à la vue de tous. Par conséquent, nous recommandons vivement aux utilisateurs d’éviter de publier des renseignements personnels sur nos chaînes, qu’il s’agisse de leurs propres renseignements ou de ceux d’une autre personne.

Utilisation de l’information

Il est possible que nous utilisions les renseignements fournis sur les médias sociaux – y compris, sans s’y limiter, les opinions exprimées dans vos commentaires, réponses ou messages nous étant adressés – à des fins de statistiques ou d’analyse.

Les renseignements publiés sur les médias sociaux n’ont pas de caractère juridique ni officiel et ils sont appelés à changer.

Les renseignements de Fidelity Canada contenus aux présentes sont jugés fiables. Si ces renseignements reposent sur de l’information provenant, en tout ou en partie, de tiers, il nous est impossible de garantir qu’ils sont en tout temps exacts, complets et à jour. Les graphiques, les tableaux et les images ne sont utilisés qu’à des fins d’illustration et ne reflètent pas la valeur future ni le rendement d’un fonds ou d’un portefeuille. Les stratégies de placement individuelles doivent être évaluées en fonction des objectifs de placement et de la tolérance au risque de l’investisseur. Tout produit ou service, notamment les stratégies en matière de placement, de négociation et de fiscalité, doit être considéré en fonction des objectifs et de la tolérance au risque de l’investisseur. Fidelity Canada ainsi que ses sociétés affiliées et entités apparentées n’assument aucune responsabilité en cas d’erreurs ou d’omissions ou en cas de pertes ou dommages.

Les placements dans les fonds communs de placement peuvent être assortis de commissions, de commissions de suivi, de frais de gestion et de charges. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis; leur valeur est appelée à fluctuer fréquemment et le rendement passé pourrait ou non être reproduit.

Aucun conseil financier

Certaines déclarations formulées aux présentes par Fidelity Canada peuvent contenir des énoncés prospectifs de nature prévisionnelle pouvant inclure des termes tels que « prévoit », « anticipe », « a l’intention », « planifie », « croit », « estime » et d’autres expressions semblables ou leurs versions négatives correspondantes. Les énoncés prospectifs s’appuient sur des attentes et prévisions visant des facteurs généraux pertinents liés à la situation économique, au contexte politique et aux conditions du marché, comme les taux d’intérêt, et supposent qu’aucun changement n’est apporté au taux d’imposition en vigueur ni aux autres lois ou législations gouvernementales applicables. Les attentes et les prévisions à l’égard d’événements futurs sont intrinsèquement soumises, entre autres, aux risques et incertitudes parfois imprévisibles, et peuvent, par conséquent, s’avérer incorrectes dans l’avenir. Les énoncés prospectifs ne sont pas une garantie des rendements futurs, et les événements réels pourraient être substantiellement différents de ceux anticipés ou projetés dans les énoncés prospectifs. Vous devez donc éviter de vous fier indûment aux énoncés prospectifs. En outre, nous n’avons pas d’intention spécifique visant la mise à jour de ces énoncés par suite de l’obtention de nouveaux renseignements, de la concrétisation d’événements futurs ou pour toute autre raison. Avant de prendre toute décision de placement, nous vous encourageons à évaluer soigneusement tous les facteurs pertinents.

Aucun appui

Les comptes de médias sociaux de Fidelity Canada peuvent suivre d’autres utilisateurs, partager ou fournir des liens menant à du contenu de tierces parties et « aimer/ajouter à une liste de favoris » le contenu de tierces parties. Ces actions ont pour but d’offrir d’autres perspectives et ne doivent pas être interprétées comme une marque d’appui de Fidelity Canada envers une personne, un service, un produit, une orientation ou un point de vue. Les utilisateurs sont tenus responsables des commentaires et opinions qu’ils publient. Fidelity Canada n’endosse ni ne garantit l’exactitude du contenu publié par d’autres personnes. Les opinions exprimées par nos abonnés représentent un point de vue personnel et ne constituent pas nécessairement l’opinion de Fidelity Canada et de ses sociétés affiliées.

Conséquences du non-respect des politiques

Fidelity Canada se réserve le droit de bloquer les abonnés qui publient ou partagent du contenu jugé inapproprié ou offensant, ou constituant un témoignage, un conseil, une recommandation ou une publicité à l’égard d’un titre, d’un produit ou d’un service ou de nature promotionnelle. Nous nous réservons également le droit de bloquer les abonnés dont les pages de médias sociaux contiennent du contenu offensant, inapproprié ou servant d’outil promotionnel. Nous nous réservons le droit d’examiner, de modifier, de supprimer et(ou) de dénoncer tout contenu, commentaire ou réponse jugé diffamatoire, trompeur ou inapproprié, ou qui enfreint les présentes directives, nos droits d’auteur ou toute autre politique d’un point de vue légal.

 

Pour toute question concernant notre politique relative aux médias sociaux, veuillez nous écrire par courriel à fidelitysocialmedia@fidelity.ca

Veuillez lire le prospectus ou la notice d'offre d'un fonds ou d’un mandat et consulter un conseiller en placements avant d’investir. Veuillez lire notre politique de confidentialité. En utilisant notre site Web ou en ouvrant une session, vous consentez à l’utilisation de témoins, telle qu’elle est décrite dans notre politique de confidentialité.  

Ce site est réservé aux personnes qui résident au Canada. Les fonds communs de placement et les FNB commandités par Fidelity Investments Canada s.r.i. ne peuvent être vendus que dans les provinces et territoires du Canada.

37846-v2018622