Comité d’examen indépendant – Rapport aux investisseurs

Toute société de fonds communs de placement établie au Canada est tenue de mettre sur pied un comité indépendant chargé d'informer les investisseurs des conflits d'intérêts susceptibles de survenir dans le cadre de la gestion des fonds communs de placement. Le Comité d'examen indépendant de Fidelity vient tout juste de publier les rapports annuels suivants.

Les fonds de placement peuvent être assortis de commissions, de frais et de charges. Veuillez lire le prospectus ou la notice d’offre d’un fonds et consulter un conseiller en placements avant d’investir. Les fonds ne sont pas garantis, leur valeur est appelée à fluctuer fréquemment et les investisseurs pourraient réaliser un profit ou subir une perte. Le rendement passé pourrait ou non être reproduit.

Veuillez lire notre politique de confidentialité. En utilisant notre site Web ou en ouvrant une session, vous consentez à l’utilisation de témoins, telle qu’elle est décrite dans notre politique de confidentialité.

Ce site est réservé aux personnes qui résident au Canada. Les fonds communs de placement et les FNB commandités par Fidelity Investments Canada s.r.i. ne peuvent être vendus que dans les provinces et territoires du Canada.

47484-v2018719

Close Search