Fund Facts/ETF Facts

Fund Facts and ETF Facts documents are summary disclosure documents required to be filed by all mutual funds and ETFs in addition to other regulatory disclosure documents, such as the Simplified Prospectus. The Fund Facts and ETF Facts documents highlight key information about each fund, including the performance history, investments and the costs associated with investing. Please note that Fund Facts and ETF Facts documents are required to be filed and posted annually and any time there’s a material change to the fund that requires a change to the Fund Facts and/or ETF Facts documents. For updated performance and allocation data, please refer to the appropriate product page.
 
We’ve made things as simple as possible: search below for the ETF or mutual fund and mutual fund series, and then click on the email icon to email a link to the selected Fund Facts or ETF Facts document.
Table filtering menus
Fund name Series/Ticker

Read a fund’s or pool’s prospectus or offering memorandum and speak to an advisor before investing. Read our privacy policy. By using or logging in to this website, you consent to the use of cookies as described in our privacy policy.

This site is for persons in Canada only. Mutual funds and ETFs sponsored by Fidelity Investments Canada ULC are only qualified for sale in the provinces and territories of Canada.

55801-v201888

Aperçus du fonds et aperçus du FNB

Les aperçus du fonds et les aperçus du FNB sont des documents de divulgation sommaire qui doivent être déposés par tous les fonds communs de placement et FNB en plus des autres documents de divulgation réglementaires, tels que le prospectus simplifié. Les aperçus du fonds et les aperçus du FNB mettent en évidence les principales données sur chaque fonds, y compris l’historique de rendement, les placements et ce qu’il en coûte pour y investir. Veuillez noter que les aperçus du fonds et du FNB doivent être déposés et publiés chaque année et chaque fois qu’un changement important apporté à un fonds nécessite un changement à l’aperçu du fonds ou à l’aperçu du FNB. Pour obtenir les données à jour sur le rendement et la répartition, veuillez vous reporter à la page du produit visé.
 
Nous vous facilitons la tâche : cherchez un FNB ou un fonds et sa série de fonds commun de placement dans la liste ci-dessous, puis cliquez sur l’icône du courriel pour qu’un lien vers l’aperçu du fonds ou du FNB concerné soit envoyé électroniquement.
Table filtering menus
Nom du fonds Série/Symbole boursier

Veuillez lire le prospectus ou la notice d'offre d'un fonds ou d’un mandat et consulter un conseiller en placements avant d’investir. Veuillez lire notre politique de confidentialité. En utilisant notre site Web ou en ouvrant une session, vous consentez à l’utilisation de témoins, telle qu’elle est décrite dans notre politique de confidentialité.  

Ce site est réservé aux personnes qui résident au Canada. Les fonds communs de placement et les FNB commandités par Fidelity Investments Canada s.r.i. ne peuvent être vendus que dans les provinces et territoires du Canada.

55801-v201888