Electronic services agreement: Terms and conditions

Fidelity Investments Canada ULC provides services subject to strict terms and conditions. Your use of Fidelity Private Investment Program, My Accounts and My Book will indicate that you understand their terms and conditions of use and agree to be bound by them as set out below:

Overview

I understand that this Agreement (“Agreement”) between Fidelity Investments Canada ULC (“Fidelity”) and me states the terms and conditions of my use of Fidelity’s Electronic Services(the “Services”). Fidelity’s Electronic Services include Fidelity Private Investment Program, My Accounts, My Book and any informational system, web-based, wireless, IVR or otherwise, established by Fidelity directly or through online business partners that Fidelity may make available in the future. The Services make available to me a variety of interactive computer, handheld device and telephone services that generally allow me to access my Fidelity accounts and other information via electronic transmission.
 

Terms of access

My first use of any of the Services will act as my acceptance of and agreement to be bound by the terms and conditions herein (as amended from time to time) and my acceptance of any other term, condition or restriction applicable in respect of the Services. Fidelity may change the terms and conditions of use at any time without notice by updating this posting. I agree to review the terms and conditions of use periodically, and my continued access to or use of Fidelity Private Investment Program, My Accounts or My Book will mean that I agree to any changes.
 

Responsibilities of access

I understand the secure areas of fidelity.ca are Fidelity Private Investment Program, My Accounts and My Book. I shall be the only authorized user of the Services under this Agreement and shall use the Services only for my personal, non-commercial purposes. I shall be responsible for the confidentiality and use of my password(s) and other security data, methods and devices. I understand that I shall be solely responsible for use of any data, information or services obtained using my password(s) and other security data. I accept full responsibility for the monitoring of my account. I agree not to disclose my password(s) to any other person and to keep my password(s) separate from any other information that I will receive or that I already possess concerning the Services. I am solely responsible for maintaining the security of my password(s) and ensuring that it is used by me only. I acknowledge that my password(s) is unique to me and that Fidelity does not have access to my password(s). Fidelity shall not be responsible for the unauthorized use of the Services by any other person.
 

Abuse of access

I will not attempt to enter restricted areas of Fidelity’s computer system or the computer systems of any entity related to or affiliated with Fidelity, nor will I attempt to perform functions that I am not authorized to perform pursuant to this Agreement. Fidelity may, without notice, suspend my access to the Services by deactivating my password(s) if Fidelity reasonably suspects that I am using the password(s) to obtain unauthorized access to other systems or information or using the password(s) in any other inappropriate manner. Any such suspension will be for a period of time necessary to permit the thorough investigation of such suspected activity. Fidelity may terminate this Agreement immediately without notice if it is determined that I have undertaken such unauthorized activity or if such unusual activity cannot be reasonably explained.
 

Limitation of liability & disclaimer of warranties

I understand that Fidelity will not be responsible for the accuracy, completeness, timeliness or use of any information received by it or received by me through the Services and that Fidelity does not make any warranty concerning such information.

I agree and acknowledge that Fidelity may modify any or all of the Services at any time. I also agree that the Services may periodically be unavailable to me to allow for maintenance and updates.

This Agreement is in addition to and not in substitution of any other present or future agreement between Fidelity and me, including any agreement relating to my Fidelity Investment Account or the Services. 

Read a fund’s or pool’s prospectus or offering memorandum and speak to an advisor before investing. Read our privacy policy. By using or logging in to this website, you consent to the use of cookies as described in our privacy policy.

This site is for persons in Canada only. Mutual funds sponsored by Fidelity Investments Canada ULC are only qualified for sale in the provinces and territories of Canada.

770766.2.0

Convention de services électroniques : Conditions générales d'utilisation

Fidelity Investments Canada s.r.i. fournit des services sous réserve du respect de conditions strictes. Dès que vous utilisez le Programme de placement privé de Fidelity, Mes comptes, Ma clientèle et le Centre des courtiers, vous admettez comprendre ces conditions d’utilisation et vous acceptez d’être lié par celles-ci, selon les modalités indiquées ci-dessous :

Aperçu

Je reconnais que la présente Convention (la « Convention ») conclue entre Fidelity Investments Canada s.r.i. (« Fidelity ») et moi-même fait état des conditions d’utilisation des services électroniques de Fidelity (les « Services »). Les Services comprennent le Programme de placement privé de Fidelity, Mes comptes, Ma clientèle, le Centre des courtiers et tout système informatif, que ceux-ci soient accessibles au moyen d’Internet, d’un appareil sans fil, d’un système à réponse vocale interactive ou autre, établi directement par Fidelity ou par l’intermédiaire de partenaires d’affaires en ligne et que Fidelity pourrait mettre à ma disposition à une date ultérieure. Les Services sont accessibles au moyen d’un ordinateur, d’appareils portatifs et par téléphone et, en général, me permettent d’avoir accès à mes comptes de Fidelity et à d’autres renseignements par transmission électronique.
 

Modalités d'accès aux renseignements

L’utilisation initiale de l’un des Services signifie que j’accepte et reconnais être lié par les conditions de la présente (telles qu’elles peuvent être modifiées de temps en temps) et que j’accepte toutes les autres modalités, conditions ou restrictions applicables aux Services. Fidelity se réserve le droit de modifier les conditions d’utilisation en tout temps et sans préavis en mettant à jour la présente. Je conviens de revoir les conditions d’utilisation de temps à autre. Le recours ou l’accès continu au Programme de placement privé de Fidelity, à Mes comptes, à Ma clientèle et au Centre des courtiers signifie que j’accepte les modifications apportées.
 

Responsabilités relatives à l'accès aux renseignements

Je conviens que les sections protégées de fidelity.ca sont le Programme de placement privé de Fidelity, Mes comptes, Ma clientèle et le Centre des courtiers. Je m’engage à être le seul utilisateur autorisé des Services offerts en vertu de la présente Convention et à utiliser les Services uniquement à des fins personnelles et non commerciales. Il m’incombe de protéger la confidentialité et l’utilisation de mon(mes) mot(s) de passe et autres données, méthodes et dispositifs sécurisés. Je conviens que je suis entièrement responsable de l’utilisation des données, renseignements ou services obtenus à l’aide de mon(mes) mot(s) de passe et de toute autre donnée sécurisée. J’accepte d’assumer l’entière responsabilité à l’égard de la surveillance de mon compte. Je m’engage à ne dévoiler à quiconque mon(mes) mot(s) de passe et à le(s) garder à l’écart des autres renseignements que je recevrai ou que je possède déjà relativement aux Services. Il m’incombe personnellement de protéger la confidentialité de mon(mes) mot(s) de passe et de m’assurer que j’en suis l’unique utilisateur. Je reconnais que mon(mes) mot(s) de passe m’est(me sont) exclusivement réservé(s) et que Fidelity n’y a pas accès. La responsabilité de Fidelity ne sera donc pas engagée en cas d’utilisation non autorisée des Services par toute autre personne.
 

Accès abusif aux renseignements

Je ne tenterai pas d’entrer dans les zones d’accès réservées du système informatique de Fidelity ou du système informatique de toute autre entité liée ou affiliée à Fidelity, ni d’exécuter des fonctions que je ne suis pas autorisé à exécuter en vertu de la présente Convention. Fidelity peut, sans préavis, interrompre temporairement mon accès aux Services en désactivant mon(mes) mot(s) de passe si elle a de bonnes raisons de croire que je l’utilise(les utilise) pour tenter d’accéder sans autorisation à ses autres systèmes ou renseignements, ou que je l’utilise(les utilise) de toute autre manière jugée inappropriée. Toute interruption durera le temps requis pour permettre à Fidelity de procéder à une enquête en profondeur sur ces activités présumées. Fidelity peut résilier la présente Convention sur-le-champ, sans préavis, si elle en vient à la conclusion que j’ai entrepris de telles manœuvres non autorisées ou si ces dernières ne peuvent être raisonnablement expliquées.
 

Limitation de responsabilité et stipulation d'exonération de garanties

Je conviens que Fidelity n’assumera aucune responsabilité quant à l’exactitude, l’intégralité, la pertinence ou l’utilisation des renseignements qu’elle reçoit ou que je reçois par l’intermédiaire des Services, et que Fidelity ne donne aucune garantie quant à ces renseignements.

J’accepte et je reconnais que Fidelity peut apporter en tout temps des modifications partielles ou complètes aux Services. J’accepte aussi que les Services puissent être interrompus de façon périodique pour faciliter leur entretien et leur mise à jour.

La présente Convention s’ajoute à toute autre entente actuelle ou éventuelle entre Fidelity et moi-même, y compris toute convention touchant mon compte de placement Fidelity ou les Services, et ne la remplace nullement. 

Veuillez lire le prospectus ou la notice d'offre d'un fonds ou d’un mandat et consulter un conseiller en placements avant d’investir. Veuillez lire notre politique de confidentialité. En utilisant notre site Web ou en ouvrant une session, vous consentez à l’utilisation de témoins, telle qu’elle est décrite dans notre politique de confidentialité.  

Ce site est réservé aux personnes qui résident au Canada. Les fonds communs de placement et les FNB commandités par Fidelity Investments Canada s.r.i. ne peuvent être vendus que dans les provinces et territoires du Canada.

55414-v201887