Skip to content

3 habits of high-earning women that can help just about anyone with money, according to a financial planner who's worked with millionaires

Authors: Leo Aquino

Source: Business Insider

  • Successful women take control of their money.
  • High-earning women also pay for help so they can spend time on income-producing actions.
  • A simple end-of-day recap could be the key to staying focused and juggling several responsibilities. 

Between fast-paced workdays, busy family lives, and breaking glass ceilings, high-earning women have a lot to juggle.

Managing their money needs to be as efficient and automated as possible so they have more time to focus on the things they really love to do. Whether you're just starting out in your career or gearing up to ask for a raise, you'll need to learn how to manage your money and time like a pro.

Here are three money habits of successful, high-earning women, according to the financial planner Sabrina LaFleur, who has helped high-earning women manage their money.

1. They know where their money is

Just because wealthy women can afford to hire a financial planner or financial advisor doesn't mean they don't track their finances. In fact, it's quite the opposite.

"I've worked with highly successful clients worth as much as $40 million, and all of them have a good handle on their money," LaFleur said. Many high-earning women check their cash and investments daily, especially to make sure there isn't fraudulent activity on their accounts.

Sign up for bank alerts, emails, and texts, or switch to a budgeting app to streamline your finances if you want to follow high-earning women's footsteps.

2. They pay for help

Successful women outsource as much as possible so they can keep their attention on income-producing actions. LaFleur said her successful clients hire dog walkers, housekeepers, drivers, or meal-delivery services to get things done without cutting into valuable earning or personal time.

If outsourcing these things isn't an affordable option right now, consider teaming up with family members, friends, or neighbors to see how you can divide the load. Maybe one person can prepare dinners that can be popped into the oven after work for your family while another person can be in charge of carpooling.

3. They actively think about money

"Successful women typically keep a notebook, app, or something they actively jot notes in throughout the day," LaFleur said. They write down key observations, experiences, and, of course, money problems or wins that they need to remember for future financial planning. 

To make it simple, she advised, write down one object or experience at home, at work, or with friends that made you happy as well as the price you paid to get it. For example, "Yellow blanket that kept me warm while I was working from home, $95" or "Coffee mug from Chicago, don't remember the price." This exercise can help you learn what's important to you so you're not spending your money impulsively in other areas.

Or you can simply write down one sentence about money, such as, "Bought my coworker a Starbucks coffee," "Paid rent," or "I was stressed about money today."

The point is that you actively take time to process the activity of the day as you prepare for the following day, LaFleur said. An end-of-day recap can help you start the next day with peace of mind that you're building a wealthier future.

 

This article was written by insider@insider.com (Leo Aquino) from Business Insider and was legally licensed through the Industry Dive Content Marketplace. Please direct all licensing questions to legal@industrydive.com.




Content is loading, please wait

Aller au contenu

Trois habitudes financières de femmes à revenu élevé qui peuvent aider pratiquement tout le monde, selon une planificatrice financière ayant travaillé avec des millionnaires

Rédigé par : Leo Aquino

Source : Business Insider

  • Les femmes prospères prennent en charge leur argent.
  • De plus, les femmes à revenu élevé paient pour obtenir de l’aide afin de pouvoir consacrer du temps à des activités génératrices de revenus.
  • Une simple récapitulation de fin de journée pourrait être la clé pour garder le cap et jongler avec plusieurs responsabilités.

Entre les journées de travail trépidantes, une vie familiale bien remplie et le fracassement des plafonds de verre, les femmes à revenu élevé ont beaucoup de pain sur la planche.

La gestion de leur argent doit être aussi efficace et automatisée que possible afin qu’elles aient plus de temps à consacrer aux choses qu’elles aiment vraiment faire. Que vous débutiez votre carrière ou que vous vous prépariez à demander une augmentation, vous devrez apprendre à gérer votre argent et votre temps comme un pro.

Voici trois habitudes financières que les femmes connaissant le succès et gagnant un revenu élevé adoptent, selon Sabrina LaFleur, planificatrice financière qui a aidé de telles femmes à gérer leur argent.

1. Elles savent où se trouve leur argent

Ce n’est pas parce que les femmes fortunées peuvent se permettre d’embaucher un planificateur financier ou un conseiller en placements qu’elles ne suivent pas leurs finances. En fait, c’est tout le contraire.

« J’ai travaillé avec des clientes qui ont connu beaucoup de succès dont la valeur pouvait atteindre 40 millions de dollars, et toutes avaient une bonne maîtrise de leur argent », soutient Mme LaFleur. De nombreuses femmes à revenu élevé vérifient quotidiennement leurs liquidités et leurs placements, surtout pour veiller à ce qu’il n’y ait pas d’activité frauduleuse dans leurs comptes.

Inscrivez-vous aux alertes, aux courriels et aux messages textes de la banque, ou adoptez une application de gestion budgétaire pour rationaliser vos finances si vous voulez suivre les traces de ces femmes.

2. Elles paient pour obtenir de l’aide

Les femmes connaissant le succès sous-traitent le plus de tâches possible afin qu’elles puissent se concentrer sur celles qui produisent des revenus. Mme LaFleur affirme que ses clientes prospères retiennent les services de promeneurs de chiens, d’aides ménagères, de chauffeurs ou de livreurs de repas pour accomplir certaines tâches, sans avoir à réduire leur précieux temps personnel ou générateur de revenus.

Si cette option est inabordable pour vous actuellement, envisagez de faire équipe avec des membres de votre famille, des amis ou des voisins afin de possiblement répartir la charge de travail. Une personne peut peut-être préparer des repas pour la famille qui n’ont qu’à être mis au four après le travail, tandis qu’une autre peut être responsable du covoiturage.

3. Elles pensent activement à l’argent

« Les femmes connaissant le succès utilisent généralement un bloc-notes, une application ou un autre outil dans lequel elles prennent activement des notes tout au long de la journée », explique Mme LaFleur. Elles consignent leurs principales observations et expériences et, bien sûr, les problèmes ou les gains d’ordre financier dont elles doivent se souvenir pour leur planification financière future.

Pour simplifier les choses, Mme Lafleur conseille de noter un objet ou une expérience, que ce soit à domicile, au travail ou avec des amis, qui vous a rendu heureux, ainsi que le prix payé pour l’obtenir. Exemple : « couverture jaune qui m’a gardé au chaud pendant que je travaillais à la maison, 95 $ » ou « tasse à café de Chicago, je ne me souviens pas du prix ». Cet exercice peut vous aider à déterminer ce qui est important pour vous afin d’éviter de dépenser votre argent impulsivement ailleurs.

Vous pouvez aussi simplement écrire une phrase au sujet de l’argent : « j’ai acheté un café chez Starbucks pour mon collègue », « j’ai payé mon loyer » ou « l’argent a été une source de stress aujourd’hui ».

« L’objectif est de prendre activement du temps afin d’analyser les activités de la journée lors de votre préparation du lendemain », explique Mme Lafleur. Une récapitulation de fin de journée peut vous aider à commencer le jour suivant avec l’esprit tranquille, en sachant que vous bâtissez un avenir plus prospère.

 

Cet article a été rédigé par insider@insider.com (Leo Aquino) de Business Insider et sa publication a été autorisée légalement sous licence par Content Marketplace d’Industry Dive. Pour toute question sur les droits de reproduction, veuillez écrire à legal@industrydive.com.




Content is loading, please wait