En avant – Placements mondiaux – Trois thèmes à surveiller au deuxième semestre

Le gestionnaire de portefeuille David Tulk discute de la répartition mondiale de l’actif et de l’importance de la diversification de portefeuille à l’approche du deuxième semestre de 2021.

Lire la transcription en anglais pdf

Lire la transcription de la baladodiffusion en anglais pdf

Les fonds de placement peuvent être assortis de commissions, de frais et de charges. Veuillez lire le prospectus ou la notice d’offre d’un fonds et consulter un conseiller en placements avant d’investir. Les fonds ne sont pas garantis, leur valeur est appelée à fluctuer fréquemment et les investisseurs pourraient réaliser un profit ou subir une perte. Le rendement passé pourrait ou non être reproduit.

Veuillez lire notre politique de confidentialité. En utilisant notre site Web ou en ouvrant une session, vous consentez à l’utilisation de témoins, telle qu’elle est décrite dans notre politique de confidentialité.

Ce site est réservé aux personnes qui résident au Canada. Les fonds communs de placement et les FNB commandités par Fidelity Investments Canada s.r.i. ne peuvent être vendus que dans les provinces et territoires du Canada.

571193-v2021618

Close Search