The Upside – Invested in wellness with Jessie Sarafian

We believe that healthy finances go hand in hand with mental and physical well-being. Join Fidelity’s Jessie Sarafian weekly for an engaging new wellness series that will help you stay ahead by exploring topics like yoga, nutrition, meditation and much more.

Our home office is where we spend most of our working day. In this first episode, Jessie will take you through a sequence of movements you can do with your chair to help keep you active and motivated throughout the work week.

Read the video transcripts pdf

Commissions, fees and expenses may be associated with investment funds. Read a fund’s prospectus or offering memorandum and speak to an advisor before investing.  Funds are not guaranteed, their values change frequently and investors may experience a gain or loss.  Past performance may not be repeated.

Read our privacy policy.  By using or logging in to this website, you consent to the use of cookies as described in our privacy policy.

This site is for persons in Canada only.  Mutual funds and ETFs sponsored by Fidelity Investments Canada ULC are only qualified for sale in the provinces and territories of Canada.

Close Search

En avant – Investis dans votre bien-être avec Jessie Sarafian

Nous sommes persuadés que de saines finances vont main dans la main avec un corps et un esprit sains. Joignez-vous à Jessie Sarafian chaque semaine pour une nouvelle série engageante axée sur le bien-être qui vous aidera à rester à l’avant-garde en explorant différents sujets comme le yoga, la nutrition, la méditation et bien plus.

Notre bureau à domicile est l’endroit où nous passons la majeure partie de notre journée de travail. Dans ce premier épisode, Mme Sarafian vous présente une séquence de mouvements à faire avec votre chaise pour vous aider à rester actif et motivé tout au long de la semaine de travail.

(en anglais seulement)

Lire la transcription en anglais pdf

Les fonds de placement peuvent être assortis de commissions, de frais et de charges. Veuillez lire le prospectus ou la notice d’offre d’un fonds et consulter un conseiller en placements avant d’investir. Les fonds ne sont pas garantis, leur valeur est appelée à fluctuer fréquemment et les investisseurs pourraient réaliser un profit ou subir une perte. Le rendement passé pourrait ou non être reproduit.

Veuillez lire notre politique de confidentialité. En utilisant notre site Web ou en ouvrant une session, vous consentez à l’utilisation de témoins, telle qu’elle est décrite dans notre politique de confidentialité.

Ce site est réservé aux personnes qui résident au Canada. Les fonds communs de placement et les FNB commandités par Fidelity Investments Canada s.r.i. ne peuvent être vendus que dans les provinces et territoires du Canada.

Close Search