Know Your Fidelity Product

Fidelity’s KYP resources

As your trusted partner, Fidelity is here to support you in fulfilling the know-your-product (KYP) obligations related to client-focused reforms. We understand that today, more than ever, it’s important that you have all the information you need at the ready and accessible in one place.

As the starting point for KYP-related information on Fidelity products, the links below offer information to assist you. Over time, and as your needs and dealer requirements evolve, we’ll continue to refine the tools and information available to you here.

In the meantime, if you can’t find what you’re looking for, please contact your Fidelity sales team.

2022 outlook: Navigating Canada’s regulatory landscape

An update on Canada’s regulatory landscape, including changes as they relate to client-focused reforms

Find a Fidelity Fund

Find up-to-date information on portfolio managers, fund performance and strategy, using the fund search tool.

Fund Facts/ETF Facts

View key information about each available ETF or mutual fund series, including performance history, holdings, risk ratings and fees associated with investing.

Regulatory documents

Access management reports of fund performance (MRFPs) for updates on portfolio manager strategy, and portfolio changes and performance, for recent reporting periods.

FAQ

Find answers to some commonly asked questions.

About Fidelity

Learn about the fund company and our global network of investment professionals and research capabilities.

Fidelity Morningstar® 5-star rated funds

View our complete list of 5-star rated funds.

This page is intended for informational purposes only to assist advisors with relevant know-your-product (“KYP”) information relating to the Fidelity Funds and is not exhaustive of any KYP information that may be required under securities laws. For a summary of the risks of an investment in a particular Fidelity Fund, please see the specific risks set out in the Fund's prospectus. Advisors are solely responsible for determining whether any investment, security or strategy, or any other product or service, is appropriate or suitable for their clients, based on their investment objectives and personal and financial situation.

Commissions, fees and expenses may be associated with investment funds. Read a fund’s prospectus or offering memorandum and speak to an advisor before investing.  Funds are not guaranteed, their values change frequently and investors may experience a gain or loss.  Past performance may not be repeated.

Read our privacy policy.  By using or logging in to this website, you consent to the use of cookies as described in our privacy policy.

This site is for persons in Canada only.  Mutual funds and ETFs sponsored by Fidelity Investments Canada ULC are only qualified for sale in the provinces and territories of Canada.

676930-v2021113

Close Search

Connaissance des produits de Fidelity

Connaissance du produit – Point de vue et ressources de Fidelity

En tant que partenaire de confiance, Fidelity est là pour vous aider à respecter les exigences de connaissance du produit liées aux réformes axées sur le client. Nous savons qu’aujourd’hui, plus que jamais, il est important que tous les renseignements dont vous avez besoin soient à portée de main et accessibles en un seul endroit.

Les liens ci-dessous sont un point de départ et contiennent des renseignements relatifs à la connaissance des produits Fidelity. Au fil du temps, et en fonction de l’évolution de vos besoins et des exigences des courtiers, nous continuerons à améliorer les outils et les renseignements mis à votre disposition.

Entre-temps, si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, veuillez communiquer avec votre équipe de vente Fidelity.

Perspectives pour 2022 : comprendre le paysage réglementaire canadien

Mise à jour sur le paysage réglementaire canadien, y compris les changements liés aux réformes axées sur le client. (en anglais avec sous-titrage en français)

Trouver un Fonds Fidelity

Obtenez de l’information à jour sur les gestionnaires de portefeuille, et sur le rendement et la stratégie des fonds à l’aide de l’outil de recherche de fonds.

Aperçus du fonds et aperçus du FNB

Consultez les renseignements importants sur chaque série de fonds communs de placement ou de FNB offerts, y compris l’historique de rendement, les titres en portefeuille, les niveaux de risque et les frais de placement.

Documents réglementaires

Consultez les rapports de la direction sur le rendement du fonds (RDRF) pour les mises à jour de la stratégie des gestionnaires de portefeuille, les changements apportés aux fonds et le rendement pour les périodes de déclaration récentes.

Foire aux questions

Trouvez des réponses à certaines questions fréquemment posées.

À propos de Fidelity

Apprenez-en davantage sur Fidelity, son réseau mondial de professionnels en placements et ses ressources en recherche.

Fonds Fidelity cotés 5 étoiles par Morningstar

Consultez la liste complète de nos fonds cotés 5 étoiles.

Cette page a été conçue à titre d’information seulement pour aider les conseillers à obtenir des renseignements pertinents sur la connaissance du produit (« connaissance du produit ») concernant les Fonds Fidelity. Elle ne fournit pas des renseignements exhaustifs exigés en vertu des lois sur les valeurs mobilières. Pour un récapitulatif des risques liés au placement dans un Fonds Fidelity particulier, veuillez consulter les risques spécifiques énoncés dans le prospectus du Fonds. Il incombe aux conseillers de s’assurer qu’un placement, un titre, une stratégie, un produit ou un service respecte les objectifs de placement et convient à la situation financière et personnelle de leurs clients.

Les fonds de placement peuvent être assortis de commissions, de frais et de charges. Veuillez lire le prospectus ou la notice d’offre d’un fonds et consulter un conseiller en placements avant d’investir. Les fonds ne sont pas garantis, leur valeur est appelée à fluctuer fréquemment et les investisseurs pourraient réaliser un profit ou subir une perte. Le rendement passé pourrait ou non être reproduit.

Veuillez lire notre politique de confidentialité. En utilisant notre site Web ou en ouvrant une session, vous consentez à l’utilisation de témoins, telle qu’elle est décrite dans notre politique de confidentialité.

Ce site est réservé aux personnes qui résident au Canada. Les fonds communs de placement et les FNB commandités par Fidelity Investments Canada s.r.i. ne peuvent être vendus que dans les provinces et territoires du Canada.

676930-v2021113

Close Search