Sign up for the Upside investor webcasts

Invest Well. Be Well.

The Upside

Here’s your chance to do you, your mind and your money some good. These interactive webcasts will vary from investing insights and outlooks from our portfolio managers to soul-satisfying wellness exercises. Think of it as a little piece of Financial Fitness!

David Tulk

Inflation: Why it matters and how to protect your portfolio

Portfolio Manager David Tulk discusses the impact inflation can have on savings and ways to address it in your investment portfolio, and shares his outlook on global markets.

Thursday, October 28, 2021 12:30 p.m.–1:00 p.m. ET




Upcoming webcast

Invested in wellness with Jessie Sarafian – November 1, 2021

We believe that healthy finances go hand in hand with mental and physical well-being. Join Fidelity’s Jessie Sarafian weekly for an engaging wellness series that will help you stay ahead by exploring topics like yoga, nutrition, meditation and much more.

After all the energy you put into your costume, decorating and handing out candy, let’s recover and burn off those Halloween treats we consumed. Join Jessie for a full body yoga class that will wake you up from head to toe. No tricks over here – perfect for all levels!

Date: Monday, November 1, 2021

Time: 12:30 p.m.–1:00 p.m. ET

Webcast replays

Dividend investing: Outlook and opportunities

Portfolio Manager Don Newman discusses how he is positioning Fidelity Dividend Plus Fund to add value, the Canadian market outlook and the fall dividend outlook.

Date: Thursday, October 21, 2021

Invested in wellness with Jessie Sarafian – October 18, 2021

Welcome to part three of our Snacking for Success series. On this show, we will be joined by Edward Lee, Eastern medicine guru, for home acupressure exercises to reduce cravings and increase mental alertness, and a morning routine to instill positive chi to start the day as we get back to our routines after summer. Edward is co-owner of Zen & Tonic, a wellness clinic in Toronto offering a range of services on holistic healing.

Date: Monday, October 18, 2021

Invested in wellness with Jessie Sarafian – October 12, 2021

After spending the Thanksgiving long weekend eating turkey and pumpkin pie to your heart’s content, let’s work on improving the strength in our core. Get ready to sweat, move and burn those calories. Our abs will thank us!

Date: Tuesday, October 12, 2021

Live from London: The markets with Tom Stevenson – October 7, 2021

Fidelity International’s Investment Director Tom Stevenson provides his views on the global markets, including insights on macro trends and areas of opportunity across the different sectors.

Remember, working with a financial advisor can provide you with the experience and resources to achieve your goals and make the most of your money.

Date: Thursday, October 7, 2021

Invested in wellness with Jessie Sarafian – October 4, 2021

Welcome to part two of our Snacking for Success series. On this show, we will be joined by April Cockshutt, clinical herbalist and certified nutritional practitioner, for a demonstration of healthy easy snack recipes. Join us from your kitchen while we make power balls and avocado mousse together. April is co-owner of Zen & Tonic, a wellness clinic in Toronto offering a range of services on holistic healing.

To follow along with the demonstration, we have provided an  ingredients list for your reference.

Date: Monday, October 4, 2021

Invested in wellness with Jessie Sarafian – September 27, 2021

We believe that healthy finances go hand in hand with mental and physical well-being. Join Fidelity’s Jessie Sarafian weekly for an engaging wellness series that will help you stay ahead by exploring topics like yoga, nutrition, meditation and much more.

Strong arms + strong core = strong upper body.
If you want a little jolt in your day to give your arms some love, then this is the class for you. Feel energized and strong to get through your work week.

Date: Monday, September 27, 2021

Canada’s 2021 election: Tax and investment implications

Fidelity’s expert panel discusses the potential tax and investment implications following the Canadian election.

Remember, working with a financial advisor can provide you with the experience and resources to achieve your goals and make the most of your money.

Date: Tuesday, September 21, 2021

Invested in wellness with Jessie Sarafian – September 20, 2021

We believe that healthy finances go hand in hand with mental and physical well-being. Join Fidelity’s Jessie Sarafian weekly for an engaging wellness series that will help you stay ahead by exploring topics like yoga, nutrition, meditation and much more.

Welcome to part one of our Snacking for Success series. On this show, we will be joined by April Cockshutt, clinical herbalist and certified nutritional practitioner, for an educational discussion on why we snack, what our body is telling us and the good vs. the bad. April is co-owner of Zen & Tonic, a wellness clinic in Toronto offering a range of services on holistic healing.

Date: Monday, September 20, 2021

Investing in Canada: Fall outlook

Join fixed income manager Sri Tella for a discussion of Canada’s economic reopening and recovery, the bond market outlook for the fall and indicators to watch.

Remember, working with a financial advisor can provide you with the experience and resources to achieve your goals and make the most of your money.

Date: Thursday, September 16, 2021

Invested in wellness with Jessie Sarafian – September 13, 2021

We believe that healthy finances go hand in hand with mental and physical well-being. Join Fidelity’s Jessie Sarafian weekly for an engaging wellness series that will help you stay ahead by exploring topics like yoga, nutrition, meditation and much more.

Welcome to a new month, a new season. Whether you are starting a new career or a new course in school, or taking on new projects, fall represents a time for change and transformation. In this class, heat up your practice with an energizing full-circle flow that will have you travelling 360° around your mat to wake up your entire body, ensuring you’re ready to take on your next endeavour.

Date: Monday, September 13, 2021

Replay coming soon

The global consumer: Big spender or super saver?

From luxury bags to the latest sneakers, portfolio manager Aneta Wynimko discusses the new global consumer landscape, where consumer spending is taking place and how it is evolving as economies begin to reopen.

Remember, working with a financial advisor can provide you with the experience and resources to achieve your goals and make the most of your money.

Date: Wednesday, September 8, 2021

 

Read the podcast transcripts pdf

 

Jurrien Timmer: State of the markets

Listen to the podcastJurrien Timmer, Fidelity’s Director of Global Macro, discusses what’s moving the markets around the world and his fall outlook.

Remember, working with a financial advisor can provide you with the experience and resources to achieve your goals and make the most of your money.

Date: Tuesday, August 31, 2021

 

Read the podcast transcripts pdf

 
 
 

Invested in wellness with Jessie Sarafian – August 30, 2021

We believe that healthy finances go hand in hand with mental and physical well-being. Join Fidelity’s Jessie Sarafian weekly for an engaging wellness series that will help you stay ahead by exploring topics like yoga, nutrition, meditation and much more.

Slow. It. Down. We have all heard this saying at one point in our lives. As summer comes to an end, and we move into a new season of change, let’s use this time to pause and reflect. In this show, Jessie will take you through a yin yoga flow – a slower-paced style of yoga in which you hold poses for longer periods of time. Give your body and mind the space they need to relax and unwind.

Date: Monday, August 30, 2021

Mutual funds and ETFs: Three things to know

Andrew Clee and Vivian Hsu explore the investment product landscape in the second half of 2021, including where we are in the business cycle, factors to watch, industry trends and the importance of working with a financial advisor.

Remember, working with a financial advisor can provide you with the experience and resources to achieve your goals and make the most of your money.

Date: Thursday, August 26, 2021

Invested in wellness with Jessie Sarafian – August 23, 2021

We believe that healthy finances go hand in hand with mental and physical well-being. Join Fidelity’s Jessie Sarafian weekly for an engaging wellness series that will help you stay ahead by exploring topics like yoga, nutrition, meditation and much more.

When we think about openness in yoga, this can mean many things: openness of the mind and the heart, and to change. In this show we will focus on movements to lengthen our side body and move with purpose to open our mindset.

Date: Monday, August 23, 2021

Watch the replay

Live from London: The markets with Tom Stevenson

Fidelity International’s Investment Director Tom Stevenson provides his views on the global markets, including insights on macro trends and areas of opportunity across the different sectors.

Remember, working with a financial advisor can provide you with the experience and resources to achieve your goals and make the most of your money.

Date: Wednesday, August 18, 2021

Invested in wellness with Jessie Sarafian – August 16, 2021

We believe that healthy finances go hand in hand with mental and physical well-being. Join Fidelity’s Jessie Sarafian weekly for an engaging wellness series that will help you stay ahead by exploring topics like yoga, nutrition, meditation and much more.

Ever wanted to try yoga but weren’t sure when to start? Now is the time! After months of working from home, this is your chance to get the blood flowing and get moving with slow movements, tuning into our breath and light stretching to wake up your body. Regardless of your level, if you want to come back to the basics, then this is the class for you.

Date: Monday, August 16, 2021

Investing in North America’s economic reopening

Portfolio Manager Darren Lekkerkerker discusses opportunities in the North American markets across various sectors and the outlook for Canadian and U.S. markets in the second half.

Remember, working with a financial advisor can provide you with the experience and resources to achieve your goals and make the most of your money.

Date: Thursday, August 12, 2021

Invested in wellness with Jessie Sarafian – August 9, 2021

We believe that healthy finances go hand in hand with mental and physical well-being. Join Fidelity’s Jessie Sarafian weekly for an engaging wellness series that will help you stay ahead by exploring topics like yoga, nutrition, meditation and much more.

Visualize your spine. Notice your posture. Are you slouching? The more we tune into our body as we are standing, waiting in line, sitting, working at our desks, driving, etc., the more we will improve our posture over time. In this show, Jessie will guide you through a yoga class designed to improve your posture, whether you are standing or sitting.

Date: Monday, August 9, 2021

Dividend investing: Three things you need to know

Join Portfolio Manager Ramona Persaud in a conversation about

  • three things you need to know about dividend stocks around the world
  • long-term investment opportunities
  • Ramona’s investment philosophy and how she is positioning her funds

Remember, working with a financial advisor can provide you with the experience and resources to achieve your goals and make the most of your money.

Date: Thursday, August 5, 2021

Global investing in 30 minutes: What you need to know

Naveed Rahman, Institutional Portfolio Manager at Fidelity, shares his outlook on investing in global markets and describes the fund positioning for Fidelity Global Intrinsic Value Class.

Date: Wednesday, July 28, 2021

Invested in wellness with Jessie Sarafian

We believe that healthy finances go hand in hand with mental and physical well-being. Join Fidelity’s Jessie Sarafian weekly for an engaging new wellness series that will help you stay ahead by exploring topics like yoga, nutrition, meditation and much more.

In this show, grab your mats for a yoga flow targeting tight hips, hamstrings and quads that will leave you feeling rejuvenated and ready to take on new challenges for the week ahead.

Date: Monday, July 26, 2021

Live from London: The markets with Tom Stevenson

Fidelity International’s Investment Director Tom Stevenson provides his views on the global markets, including insights on macro trends and areas of opportunity across the different sectors.

Date: Wednesday, July 21, 2021

Invested in wellness with Jessie Sarafian

We believe that healthy finances go hand in hand with mental and physical well-being. Join Fidelity’s Jessie Sarafian weekly for an engaging new wellness series that will help you stay ahead by exploring topics like yoga, nutrition, meditation and much more.

Continuing with our home office theme, grab your mats this week for a yoga flow focusing on easing tension in your neck, shoulders and wrists to help you feel more relaxed and comfortable while you work.

Date: Monday, July 19, 2021

Economies reopening: Three things to watch

As economies reopen around the world, Andrew Marchese, Fidelity Canada’s Chief Investment Officer, discusses three key themes investors need to take note of.

Date: Thursday, July 15, 2021

 

Read the podcast transcripts pdf

Invested in wellness with Jessie Sarafian

We believe that healthy finances go hand in hand with mental and physical well-being. Join Fidelity’s Jessie Sarafian weekly for an engaging new wellness series that will help you stay ahead by exploring topics like yoga, nutrition, meditation and much more.

Our home office is where we spend most of our working day. In this first episode, Jessie will take you through a sequence of movements you can do with your chair to help keep you active and motivated throughout the work week.

Date: Monday, July 12, 2021

Sector watch with Denise Chisholm

Fidelity’s Sector Strategist Denise Chisholm lays out the economic factors driving the markets and provides her thoughts on the top sectors to keep an eye on in the next phase of the global recovery.

Date: Wednesday, July 7, 2021

 

Commissions, fees and expenses may be associated with investment funds. Read a fund’s prospectus or offering memorandum and speak to an advisor before investing.  Funds are not guaranteed, their values change frequently and investors may experience a gain or loss.  Past performance may not be repeated.

Read our privacy policy.  By using or logging in to this website, you consent to the use of cookies as described in our privacy policy.

This site is for persons in Canada only.  Mutual funds and ETFs sponsored by Fidelity Investments Canada ULC are only qualified for sale in the provinces and territories of Canada.

437254-v2021106

Close Search

En avant – Webémissions destinées aux investisseurs

Bien investir. Bien vivre.MC

En avant

Voici une occasion de prendre soin de vous, de votre esprit et de vos finances. Dans nos webémissions interactives, nous vous proposons des sujets variés allant des perspectives de placement de nos gestionnaires de portefeuille à des exercices physiques dynamisants qui contribuent au bien-être. Finances saines et vie saine sont à votre portée!

David Tulk

L’inflation – Pourquoi s’en soucier et comment protéger son portefeuille

Le gestionnaire de portefeuille David Tulk discute des effets que peut avoir l’inflation sur l’épargne, propose des moyens de les atténuer dans votre portefeuille de placement et partage ses attentes à l’égard des marchés mondiaux.

Jeudi 28 octobre 2021, 12 h 30 – 13 h (HE)




Webémission à venir

Investis dans votre bien-être avec Jessie Sarafian – 25 octobre 2021

Nous sommes persuadés que de saines finances vont main dans la main avec un corps et un esprit sains. Joignez-vous à Jessie Sarafian chaque semaine pour une série stimulante axée sur le bien-être qui vise à vous aider à rester à l’avant-garde en explorant différents sujets comme le yoga, la nutrition, la méditation et bien plus.

Nous passons la majeure partie de notre journée de travail en position assise, alors renforçons notre bas du corps et réveillons ces jambes ankylosées! Laissez-vous guider par Mme Sarafian au cours d’une séquence vigoureuse en position debout qui sollicite les jambes, les fessiers et les cuisses. Pratiquez des gestes bienfaisants, concentrez-vous sur votre respiration et, surtout, amusez-vous.

Date : lundi 25 octobre 2021

Heure : 12 h 30 – 13 h HE

Rediffusions de webémissions

Investis dans votre bien-être avec Jessie Sarafian – 18 octobre 2021

Bienvenue à cette troisième webémission de notre série Nutrition – La recette du succès. Aujourd’hui, nous accueillons Edward Lee, gourou de la médecine orientale, qui enseignera des exercices de digitopression à domicile visant à réduire les envies irrésistibles et à augmenter la vivacité d’esprit, ainsi qu’un rituel matinal pour cultiver une énergie positive en début de journée alors que nous reprenons nos routines d’automne. M. Lee est copropriétaire de Zen & Tonic, une clinique de santé holistique de Toronto qui offre une panoplie de services.

Date : lundi 18 octobre 2021

Investis dans votre bien-être avec Jessie Sarafian – 12 octobre 2021

Après le festin de l’Action de grâce, voici des exercices pour renforcer les muscles abdominaux. Soyez prêts à transpirer, à bouger et à brûler des calories. Vos muscles abdominaux s’en porteront mieux!

Date : mardi 12 octobre 2021

En direct de Londres – Tom Stevenson analyse les marchés – 7 octobre 2021

Tom Stevenson, directeur principal des placements chez Fidelity International, partage sa vision des marchés mondiaux, notamment en ce qui a trait aux tendances macroéconomiques et aux occasions sectorielles.

N’oubliez pas que de faire appel à un conseiller en placements peut vous apporter l’expérience et les ressources nécessaires pour atteindre vos objectifs et maximiser votre argent.

Date : jeudi 7 octobre 2021

Investis dans votre bien-être avec Jessie Sarafian – 4 octobre 2021

Bienvenue à cette deuxième webémission de notre série Nutrition – La recette du succès. Dans cet épisode, April Cockshutt, herboriste et praticienne diplômée en nutrition, nous montre comment préparer facilement des collations santé. Joignez-vous à nous de votre cuisine et faisons ensemble des boules d’énergie et une mousse à l’avocat! Mme Cockshutt est copropriétaire de Zen & Tonic, une clinique de santé holistique de Toronto qui offre une panoplie de services.

Pour accompagner cette démonstration, voici la liste d’ingrédients.

Date : lundi 4 octobre 2021

Investis dans votre bien-être avec Jessie Sarafian – 27 septembre 2021

Nous sommes persuadés que de saines finances vont main dans la main avec un corps et un esprit sains. Joignez-vous à Jessie Sarafian chaque semaine pour une série stimulante axée sur le bien-être qui vise à vous aider à rester à l’avant-garde en explorant différents sujets comme le yoga, la nutrition, la méditation et bien plus.

Bras + abdos renforcés = haut du corps solide.
Si vous cherchez à injecter une dose d’énergie dans votre journée, ce cours axé sur les bras est pour vous. Vous en ressentirez les bienfaits tout au long de la semaine.   

Date : lundi 27 septembre 2021

Élections fédérales 2021 – Fiscalité et placements

Joignez-vous à notre panel d’experts pour une discussion sur les implications potentielles en matière de fiscalité et de placements à la suite des élections fédérales.

N’oubliez pas que recourir à un conseiller peut vous apporter l’expérience et les ressources nécessaires pour atteindre vos objectifs et maximiser votre argent.

Date : mardi 21 septembre 2021

Investis dans votre bien-être avec Jessie Sarafian – 20 septembre 2021

Nous sommes persuadés que de saines finances vont main dans la main avec un corps et un esprit sains. Joignez-vous à Jessie Sarafian chaque semaine pour une série stimulante axée sur le bien-être qui vise à vous aider à rester à l’avant-garde en explorant différents sujets comme le yoga, la nutrition, la méditation et bien plus.

Bienvenue à cette première webémission de notre nouvelle série Nutrition – La recette du succès. Aujourd’hui, nous accueillons April Cockshutt, herboriste et praticienne diplômée en nutrition, pour une séance éducative sur les raisons pour lesquelles nous mangeons entre les repas, les messages que nous envoie notre corps et les moyens de démêler le bon du mauvais. Mme Cockshutt est copropriétaire de Zen & Tonic, une clinique de santé holistique de Toronto qui offre une panoplie de services.

Date : lundi 20 septembre 2021

Investir au Canada – Perspectives pour l’automne

Joignez-vous au gestionnaire de portefeuille de titres à revenu fixe Sri Tella pour une discussion sur la réouverture de l’économie et la reprise des activités au Canada, les perspectives du marché obligataire pour l’automne et les indicateurs à surveiller.

N’oubliez pas que recourir à un conseiller peut vous apporter l’expérience et les ressources nécessaires pour atteindre vos objectifs et maximiser votre argent.

Date : jeudi 16 septembre 2021

Investis dans votre bien-être avec Jessie Sarafian – 13 septembre 2021

Nous sommes persuadés que de saines finances vont main dans la main avec un corps et un esprit sains. Joignez-vous à Jessie Sarafian chaque semaine pour une série stimulante axée sur le bien-être qui vise à vous aider à rester à l’avant-garde en explorant différents sujets comme le yoga, la nutrition, la méditation et bien plus.

Nous accueillons un nouveau mois, une nouvelle saison. Que vous commenciez une nouvelle carrière ou de nouveaux cours ou que vous entrepreniez de nouveaux projets, l’automne représente un temps de changement et de transformation. Énergisez-vous avec un programme d’exercices complet sur votre tapis de yoga qui réveillera votre corps tout entier. Après la séance d’aujourd’hui, vous serez prêt à affronter tout ce qui vous attend.

Date : lundi 13 septembre 2021

Rediffusion disponible bientôt 

Le consommateur à l’échelle mondiale – Très dépensier ou hyper économe?

Des sacs de luxe aux chaussures sport à la mode, la gestionnaire de portefeuille Aneta Wynimko discutera du nouveau contexte de la consommation mondiale, de son évolution avec la reprise des économies et du type de dépenses que se permettent les consommateurs.  

N’oubliez pas que de faire appel à un conseiller peut vous apporter l’expérience et les ressources nécessaires pour atteindre vos objectifs et maximiser votre argent.

Date : mercredi 8 septembre 2021

 

Lire la transcription de la baladodiffusion en anglais pdf

Jurrien Timmer fait le point sur les marchés

Jurrien Timmer, directeur principal, Macroéconomie mondiale chez Fidelity, traite des facteurs qui font bouger les marchés et partage ses perspectives pour l’automne.

N’oubliez pas que de faire appel à un conseiller peut vous apporter l’expérience et les ressources nécessaires pour atteindre vos objectifs et maximiser votre argent.

Date : mardi 31 août 2021

 

Lire la transcription de la baladodiffusion en anglais pdf

 
 

Investis dans votre bien-être avec Jessie Sarafian – 30 août 2021

Nous sommes persuadés que de saines finances vont main dans la main avec un corps et un esprit sains. Joignez-vous à Jessie Sarafian chaque semaine pour une série engageante axée sur le bien-être qui vise à vous aider à rester à l’avant-garde en explorant différents sujets comme le yoga, la nutrition, la méditation et bien plus.

Ralentir. On en rêve tous un jour ou l’autre dans sa vie. À présent que l’été touche à sa fin et qu’il faut se préparer pour un changement de saison, pourquoi ne pas prendre une pause propice à la réflexion. Dans cette émission, Mme Sarafian vous invite à une séance de yin yoga, un style de yoga lent qui consiste à tenir des poses pendant un laps de temps prolongé. Donnez à votre corps et votre esprit le temps de se détendre et de relaxer.

Date : lundi 30 août 2021

Fonds communs de placement et FNB – Trois choses à savoir

Andrew Clee et Vivian Hsu offrent une mise en contexte des produits de placement au deuxième semestre de 2021 et discutent notamment de la phase actuelle du cycle économique, des facteurs à surveiller, des tendances sectorielles et de l’importance de travailler avec un conseiller en placements.

N’oubliez pas que de faire appel à un conseiller peut vous apporter l’expérience et les ressources nécessaires pour atteindre vos objectifs et maximiser votre argent.

Date : jeudi 26 août 2021

Investis dans votre bien-être avec Jessie Sarafian – 23 août 2021

Nous sommes persuadés que de saines finances vont main dans la main avec un corps et un esprit sains. Joignez-vous à Jessie Sarafian chaque semaine pour une série engageante axée sur le bien-être qui vise à vous aider à rester à l’avant-garde en explorant différents sujets comme le yoga, la nutrition, la méditation et bien plus.

Dans le contexte du yoga, l’ouverture peut signifier plusieurs choses : l’ouverture d’esprit et de cœur, mais aussi l’ouverture au changement. Dans cette émission, Mme Sarafian vous présente des étirements axés sur les régions latérales du corps pour cultiver la détermination et l’ouverture d’esprit. 

Date : lundi 23 août 2021

Voir la rediffusion en anglais

En direct de Londres – Tom Stevenson analyse les marchés

Tom Stevenson, directeur principal des placements chez Fidelity International, partage sa vision des marchés mondiaux, notamment en ce qui a trait aux tendances macroéconomiques et aux occasions sectorielles.

N’oubliez pas que de faire appel à un conseiller en placements peut vous apporter l’expérience et les ressources nécessaires pour atteindre vos objectifs et maximiser votre argent.

Date : mercredi 18 août 2021

Investis dans votre bien-être avec Jessie Sarafian – 16 août 2021

Nous sommes persuadés que de saines finances vont main dans la main avec un corps et un esprit sains. Joignez-vous à Jessie Sarafian chaque semaine pour une série engageante axée sur le bien-être qui vise à vous aider à rester à l’avant-garde en explorant différents sujets comme le yoga, la nutrition, la méditation et bien plus.

Vous songez à faire du yoga mais vous ne savez pas quand commencer? Le moment est venu! Après des mois à travailler de la maison, c'est l’occasion de faire circuler le sang dans vos veines à l’aide de mouvements lents, d’être à l’écoute et d’observer votre respiration et de vous étirer légèrement pour réveiller votre corps. Quel que soit votre niveau, si vous souhaitez revenir à l’essentiel, ce cours est tout indiqué pour vous.

Date: 16 août 2021

Réouverture de l’économie nord-américaine : occasions de placements

Le gestionnaire de portefeuille Darren Lekkerkerker discute des occasions de placements parmi divers secteurs des marchés nord-américains ainsi que des perspectives pour les marchés canadiens et américains au deuxième semestre.

N’oubliez pas que de faire appel à un conseiller en placements peut vous apporter l’expérience et les ressources nécessaires pour atteindre vos objectifs et maximiser votre argent.

Date : jeudi 12 août 2021

Investis dans votre bien-être avec Jessie Sarafian – 9 août 2021

Nous sommes persuadés que de saines finances vont main dans la main avec un corps et un esprit sains. Joignez-vous à Jessie Sarafian chaque semaine pour une série engageante axée sur le bien-être qui vise à vous aider à rester à l’avant-garde en explorant différents sujets comme le yoga, la nutrition, la méditation et bien plus.

Pensez à votre colonne vertébrale. Songez à votre posture. Vous tenez-vous droit? Plus nous visualisons notre propre corps quand nous sommes debout dans une file d’attente, assis à notre bureau, ou dans notre auto, plus notre posture s’améliore. Lors de cette émission, Mme Sarafian vous présentera une séance de yoga qui vous aidera à améliorer votre posture, tant en position assise que debout.

Date : lundi 9 août 2021

Les placements à dividendes – Trois choses à savoir

Joignez-vous à la gestionnaire de portefeuille Ramona Persaud pour une discussion sur :

  • three things you need to know about dividend stocks around the world
  • long-term investment opportunities
  • Ramona’s investment philosophy and how she is positioning her funds

N’oubliez-pas que de faire appel à un conseiller en placements peut vous apporter l’expérience et les ressources nécessaires pour atteindre vos objectifs et maximiser votre argent.

Date : jeudi 5 août 2021

Tour d’horizon des placements mondiaux en 30

Le gestionnaire de portefeuille institutionnel Naveed Rahman partage son point de vue sur les placements mondiaux et décrit la structure de la Catégorie Fidelity Valeur intrinsèque mondiale.

Date : mercredi 28 juillet 2021

Investis dans votre bien-être avec Jessie Sarafian

Nous sommes persuadés que de saines finances vont main dans la main avec un corps et un esprit sains. Joignez-vous à Jessie Sarafian chaque semaine pour une nouvelle série engageante axée sur le bien-être qui vous aidera à rester à l’avant-garde en explorant différents sujets comme le yoga, la nutrition, la méditation et bien plus.

Dans cette webémission, prenez votre tapis pour un cours de yoga ciblant les hanches, les muscles ischiojambiers et les quadriceps qui vous revigorera et vous préparera à relever de nouveaux défis lors de la semaine à venir.

Date : lundi 26 juillet 2021

En direct de Londres – Tom Stevenson analyse les marchés

Tom Stevenson, directeur principal des placements chez Fidelity International, partage sa vision des marchés mondiaux, notamment en ce qui a trait aux tendances macroéconomiques et aux occasions sectorielles.

Date : mercredi 21 juillet 2021

Investis dans votre bien-être avec Jessie Sarafian

Nous sommes persuadés que de saines finances vont main dans la main avec un corps et un esprit sains. Joignez-vous à Jessie Sarafian chaque semaine pour une nouvelle série engageante axée sur le bien-être qui vise à vous aider à rester à l’avant-garde en explorant différents sujets comme le yoga, la nutrition, la méditation et bien plus.

La semaine dernière, nous vous avons présenté des mouvements à accomplir de votre bureau à domicile. Cette semaine, sortez votre tapis de yoga, car nous poursuivons sur le même thème en vous proposant un programme pour soulager les tensions du cou, des épaules et des poignets pour augmenter votre confort et votre relaxation au travail.

Date : lundi 19 juillet 2021

Réouverture des économies – Trois éléments à surveiller

Alors que les économies rouvrent dans le monde, Andrew Marchese, chef des placements chez Fidelity Canada, aborde trois des principaux thèmes que les investisseurs devraient prendre en compte.

Date : jeudi 15 juillet 2021

 

The embedded asset does not exist:
Asset Type: FIC_Widget_C
Asset Id: 1466674998037
PAGENAME: FIDCA/FIC_Widget_C/EmbeddedRelatedContent

Investis dans votre bien-être avec Jessie Sarafian

Nous sommes persuadés que de saines finances vont main dans la main avec un corps et un esprit sains. Joignez-vous à Jessie Sarafian chaque semaine pour une nouvelle série engageante axée sur le bien-être qui vise à vous aider à rester à l’avant-garde en explorant différents sujets comme le yoga, la nutrition, la méditation et bien plus.

Notre bureau à domicile est l’endroit où nous passons la majeure partie de notre journée de travail. Dans ce premier épisode, Mme Sarafian vous présente une séquence de mouvements à faire avec votre chaise pour vous aider à rester actif et motivé tout au long de la semaine de travail.

Date : lundi 12 juillet 2021

Analyse sectorielle de Denise Chisholm

Notre stratège sectorielle Denise Chisholm examine les facteurs économiques qui influencent les marchés et discute des principaux secteurs à surveiller pendant la prochaine phase de la reprise économique mondiale.

Date : mercredi 7 juillet 2021

 

Les fonds de placement peuvent être assortis de commissions, de frais et de charges. Veuillez lire le prospectus ou la notice d’offre d’un fonds et consulter un conseiller en placements avant d’investir. Les fonds ne sont pas garantis, leur valeur est appelée à fluctuer fréquemment et les investisseurs pourraient réaliser un profit ou subir une perte. Le rendement passé pourrait ou non être reproduit.

Veuillez lire notre politique de confidentialité. En utilisant notre site Web ou en ouvrant une session, vous consentez à l’utilisation de témoins, telle qu’elle est décrite dans notre politique de confidentialité.

Ce site est réservé aux personnes qui résident au Canada. Les fonds communs de placement et les FNB commandités par Fidelity Investments Canada s.r.i. ne peuvent être vendus que dans les provinces et territoires du Canada.

437254-v2021106

Close Search