Les femmes et l’argent

Les femmes. Un investissement

Les femmes sont confrontées à des défis uniques en matière de planification financière. Les différences liées à l’espérance de vie, aux soins de santé et au revenu font en sorte qu’une bonne planification et des connaissances en placement s’avèrent essentielles à l’atteinte d’un bien-être financier. Fidelity vous propose des ressources pour vous aider à faire un examen rapide de votre situation financière, peu importe l’étape de votre parcours à laquelle vous êtes. 

Prendre en main votre avenir financier

Mars 2017

De nos jours, beaucoup de femmes doivent concilier plusieurs priorités, si bien que leurs placements sont souvent relégués au second plan. Voici quelques stratégies pour mettre vos finances sur la bonne voie.

Les femmes et l’argent : comment prendre les rênes

Avril 2016

Rédigé à partir d’un texte publié aux États-Unis, cet article énumère cinq moyens pour les femmes de surmonter le manque de confiance et de s’engager davantage en matière de finances et de placement.

Lire cet article pdf

Veuillez lire le prospectus ou la notice d'offre d'un fonds ou d’un mandat et consulter un conseiller en placements avant d’investir. Veuillez lire notre politique de confidentialité. En utilisant notre site Web ou en ouvrant une session, vous consentez à l’utilisation de témoins, telle qu’elle est décrite dans notre politique de confidentialité.  

Ce site est réservé aux personnes qui résident au Canada. Les fonds communs de placement et les FNB commandités par Fidelity Investments Canada s.r.i. ne peuvent être vendus que dans les provinces et territoires du Canada.

88777-v20181025