Coronavirus : volatilité sur les marchés

Les marchés canadiens et internationaux subissent les conséquences de l’impact économique de la COVID-19. Pour vous aider à mieux comprendre l’incidence et les perspectives du coronavirus sur vos placements, nous vous invitons à consulter les articles, vidéos et outils interactifs ci-dessous. Vous avez d’autres questions? N’hésitez pas à communiquer avec votre conseiller en placements ou votre représentant Fidelity.

 

 

Est-ce le bon moment d'investir dans les fonds communs de placement?

Comment les investisseurs peuvent-ils protéger leurs avoirs lorsque les marchés sont volatils?

Quelle sera l’incidence de la pandémie de coronavirus sur votre plan de retraite?

Certains éléments à considérer pour les investisseurs à la retraite ou qui planifient leur retraite.

Investir dans les FNB à faible volatilité en période d’incertitude boursière

Les FNB à faible volatilité réduisent la volatilité globale d’un portefeuille tout en contribuant à sa diversification.

Quatre tableaux illustrant pourquoi il vaut mieux conserver ses placements

Quatre tableaux illustrant pourquoi il vaut mieux conserver ses placements tandis que le coronavirus fait fléchir les marchés.

DialoguesFidelity

Renseignez-vous sur l’impact du virus sur les marchés grâce aux réflexions d’experts de Fidelity.

 

Trois éléments à considérer si vous envisagez les CPG

Si les conditions du marché vous inquiètent et que vous remettez en question votre plan de placement actuel, voici quelques points à prendre en considération.

Les fonds de placement peuvent être assortis de commissions, de frais et de charges. Veuillez lire le prospectus ou la notice d’offre d’un fonds et consulter un conseiller en placements avant d’investir. Les fonds ne sont pas garantis, leur valeur est appelée à fluctuer fréquemment et les investisseurs pourraient réaliser un profit ou subir une perte. Le rendement passé pourrait ou non être reproduit.

Veuillez lire notre politique de confidentialité. En utilisant notre site Web ou en ouvrant une session, vous consentez à l’utilisation de témoins, telle qu’elle est décrite dans notre politique de confidentialité.

Ce site est réservé aux personnes qui résident au Canada. Les fonds communs de placement et les FNB commandités par Fidelity Investments Canada s.r.i. ne peuvent être vendus que dans les provinces et territoires du Canada.

297495-v2021127

Close Search